AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 skyline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soeurs d'armes
soeurs d'armes
all sentence has her beauty

Messages : 16
Inscrit(e) le : 15/01/2016
Crédits : @cassoulet (cass jtm ma seur)
Humeur : joyeuse.

skyline. Empty
MessageSujet: skyline.   skyline. EmptySam 16 Jan - 14:00



soeurs d'armes



❝ i was as pure as river. but now i think i'm posseded.

rpg de prédilections - je n'ai pas spécialement de rpg de prédilection, même si j'avoue que j'aime beaucoup le fantastiqu (pj, hg, divergente, tmr..), et puis les forums hp ne sont pas des rpg qui m'attirent vraiment. moyenne de mots - principalement entre 600 et 700 mots, même si parfois c'est moins ou plus. célébrités fétiches - everyone. nombre de personnages - en ce moment, deux.

mes envies - faire un nouveau forum, rp, regarder des séries, écrire, rp, manger, grapher, rp, dormir et encore rp.
to do list - • arrêter de créer trop de persos, rp, me concentrer sur un seul projet à la fois.


personnages 1; Dorian Reaken est un demi-dieu, fils d'aphrodite. il habite à la colonie des sang-mêlé depuis ses neuf ans, cela fait donc quatorze ans. il est né en même temps que sa sœur, tamara.  Dorian est un garçon plutôt réservé et protecteur. Il est aussi très à l'écoute des uns et des autres. Il possède le don d'empathie qu'il maîtrise à merveille. depuis son arrivée à la colonie, sa sœur a beaucoup changé. elle est passée d'une petite fille peu confiante à la parfaite petite fille d'aphrodite superficielle. Dorian ne l'accepte pas. joué sur the labyrinth
personnages 2; Phoebe est une demi déesse, fille de Phobos. Comme son mon l'indique, elle est la fille du dieu de la peur. C'est une fille très froide et plutôt méchante. Têtue et bornée. Elle "aime" faire du mal et maitrisait très bien son don qui consiste à s'introduire dans la tête de quelqu'un et lui faire voir ses plus grosses peurs. mais tout ça c’était avant son accident dans une quête. elle a perdu la mémoire suite à celle-ci, et ne se rappelle de rien (ou presque). Elle ne supporte pas l'image qu'elle renvoie car elle n'aime pas ce qu'elle était avant (c'est à dire méchante et froide). Aujourd'hui, elle a envie de changer de personnalité et de se reconstruire. joué sur the labyrinth
Revenir en haut Aller en bas
soeurs d'armes
soeurs d'armes
all sentence has her beauty

Messages : 16
Inscrit(e) le : 15/01/2016
Crédits : @cassoulet (cass jtm ma seur)
Humeur : joyeuse.

skyline. Empty
MessageSujet: Re: skyline.   skyline. EmptyDim 24 Jan - 15:57

orion, firestorm incarné(e) par nicolas simoes
Orion, c'est la passion, la folie et l'envie. Dès petit, il a été baigné dans un univers serin, qui faisait de lui un bon garçon, avec une bonne famille. Il rapportait de bonnes notes de l'école et avait un bon comportement. Tout ça avant les premières manifestations de son pouvoir. Ça s'était passé trop vite ce moment-là. Il était énervé et il n’avait pas mesuré la capacité de sa force. Puis il l'avait blessé, sa propre mère. Elle avait saigné, crié, et il ne savait pas quoi faire. Et au final, c'est elle qui avait fait quelque chose. Elle avait envoyé Orion chez sa grand-mère, pendant cinq ans. Aucun appel de sa mère, aucun message. Juste son ennuyante grand-mère et des pouvoirs puissants. Il avait mal viré et était devenu quelqu'un de moins bien. Violent, pas bon. Il était plus le mec d'avant. Dès qu'il avait eu l'âge de se barrer de chez sa grand-mère, il s'était en allé. Loin de tout ça. Puis il avait rencontré Héméra. La belle Héméra. De l'amour, de la haine à son égard, ce n’était pas juste sa petite amie, c'était bien plus. Il y avait cette passion, cette folie entre eux, qui ne pouvait pas disparaître. Ce n’était pas un couple banal, non. C'était bien plus. Elle, était la télépathe, lui le garçon à la super force. Elle est sa drogue, son envie, sa passion, sa folie.

univers inventé, mutants/pouvoirs.
sujets rps ⊰ keep making love to each other
Revenir en haut Aller en bas
 
skyline.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
café roleplay :: ECRITURE :: carnets de rôliste-
Sauter vers: