AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 sarcastic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citizens
Citizens
beauty premium

Messages : 12
Inscrit(e) le : 15/01/2016
Crédits : entre deux mondes
Humeur : disloyal

sarcastic. Empty
MessageSujet: sarcastic.   sarcastic. EmptySam 16 Jan - 14:22



citizens



❝ Superbia in proelio.

rpg de prédilections - hp, divers fantastiques, mais je me laisse parfois tenter par un city. moyenne de mots - autour des mille, pour donner une fourchette. célébrités fétiches - à vrai dire je ne crois plus avoir de célébrité fétiche depuis bien longtemps, je marche au coup de cœur. nombre de personnages - deux, en ce moment.

mes envies - je me laisserais bien tenter par un city en ce moment, ça fait si longtemps.
to do list - ras.


caïn fawley; homme de vingt-sept ans au sang-pur, partisan du seigneur des ténèbres, deuxième né d'une famille de trois enfants. il a effectué une scolarité studieuse et discrète dans la maison serpentard. capricieux, excentrique, beau parleur et bien souvent excessif. il boit, fume, beaucoup. c'est un guérisseur passionné par les poisons. il aime les femmes, le pouvoir, et connaître les gens qu'il côtoie en profondeur. joué sur prior incantato
daniel worthington; vingt-ans, élève en dixième année à poudlard. amical, intègre, confiant, ambitieux et neutre face à la guerre qui se prépare. c'est un garçon sans histoire qui s'est tracé un parcours de vie qu'il suit à la lettre. il travaillera au ministère, comme son père. joué sur bellum patronum
Revenir en haut Aller en bas
 
sarcastic.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
café roleplay :: ECRITURE :: carnets de rôliste-
Sauter vers: