AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 the scientist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tik Tok
Tik Tok
words have no end

Messages : 48
Inscrit(e) le : 16/01/2016
Crédits : moi-même
Humeur : Joyeuse

the scientist. Empty
MessageSujet: the scientist.   the scientist. EmptyDim 17 Jan - 11:51



tik tok



❝ nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. oh take me back to the start.

rpg de prédilections - les forums city, petit ou grande ville peu importe, je suis pas très difficile concernant le lieu du moment que le forum est propre. moyenne de mots - Je dirais 300-400 mais je visualise pas trop en fait... célébrités fétiches - Rachel McAdams, Scarlett Johansson, Gemma Arterton, quelques mannequins VS. Chez les hommes ça se joue surtout entre Jake Gyllenhaal, Adam Levine et Jamie Dornan. nombre de personnages - 4 pour le moment

mes envies - J'ai envie de jouer un personnage fun, mesquin aussi, en mode trop franc et le torturer un peu moins pour une fois. Je voudrai faire un personnage avec lequel je m'amuse, qui partirai dans tous les sens.
to do list - Finir Golden Gate - Trouver des idées de personnages pour les projets qui vont ouvrir - Finir mes rps (le retard, le retard...)


personnages 1; courte description de votre personnage, son âge, son caractère, la couleur de son premier poisson rouge. joué sur nom du forum
personnages 2; courte description de votre personnage, son âge, son caractère, la couleur de son premier poisson rouge. joué sur nom du forum
Revenir en haut Aller en bas
 
the scientist.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
café roleplay :: ECRITURE :: carnets de rôliste-
Sauter vers: