AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 » luz, camera, accion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toews
toews
an ideas explorer

Messages : 29
Inscrit(e) le : 21/01/2016
Crédits : « chounette, pour le vava + tumblr, pour les gifs »
Humeur : « muy bien, gracias »

» luz, camera, accion Empty
MessageSujet: » luz, camera, accion   » luz, camera, accion EmptyJeu 21 Jan - 7:06



toews



» we make our own destiny. «

rpg de prédilections - je suis une habituée des rpg city et célébrités, sinon, quand c'est pour le fantastique, il faut que ça m'interpelle. j'aime beaucoup les thèmes à contes et disney, faut dire moyenne de mots - ça varie habituellement entre 450 et 700, mais je m'habitue à mon partenaire. célébrités fétiches - je dirais que je prends souvent tyler hoechlin parce qu'il m'inspire énormément. habituellement, j'y vais souvent avec l'inspiration du moment, donc c'est souvent très différent. nombre de personnages - huit, dont un inactif... je me demande encore comment je fais pour tenir avec cette schizophrénie

mes envies -
(+) jouer un joueur de hockey en avatar
(+) faire ce rp sur l'écriture
(+) faire du rp jonathan toews/eric staal

to do list -
(+) me mettre à jour avec tout le monde
(+) trouver de l'inspiration pour certains personnages....



jr bourne; le célèbre acteur de chris argent dans teen wolf, il est aussi connu pour d'autres petits rôles à la télévision. c'est un acteur de quarante-cinq ans qui aime bien la moto. il est présentement en couple avec un de ses collègues ian bohen. joué sur hollywood people
meghan ory; connue pour son célèbre rôle dans OUAT en tant que petit chaperon rouge, meg court un peu partout entre LA, vancouver, new york et chicago. cette jeune et talentueuse actrice a plus d'une corde à son arc : elle peint. récemment, elle a découvert qu'elle était atteinte de narcolepsie. jouée sur hollywood people
eliza taylor-cotter; on la connaît pour son rôle dans the 100 en tant que clarke griffin. cette jolie australienne est celle avec j'ai moins d'inspiration, mais je l'adore tout de même. elle est également en couple avec sa partenaire de the 100, alycia debnam-carey. jouée sur hollywood people
clémence vertfeuille*; feat. troian bellisario; une fée au pouce vert qui se soucie de la nature, mais hyper maladroite. ses ailes s'emmêlent dans tout et dans rien. c'est mon premier personnage sur un premier forum fantastique. jouée sur fort fort lointain (présentement en période d'hiatus)
gerda faldente sne; feat. jenna louise coleman; c'est la petite fille dans la reine des neiges. après le conte, les personnages se rendent dans les contrées de leur créateur respectif. gerda y est fleuriste, une des meilleures d'eventyr. jouée sur l'atelier des contes
lancelot; feat. tyler hoechlin; enseignant ouvert d'esprit et de coeur, lancelot vit à cape hollow en tant qu'enseignant au primaire. c'est un homme plutôt réservé, à vrai dire. ex-joueur de hockey, il a du prendre sa retraite avant le commencement des jeux olympiques de 2010, atteint d'une grave maladie. joué sur where you lead
jack fletcher; feat. lily james; jeune cuisinière fraîchement diplômée de l'école culinaire, cette jeune femme aspire à beaucoup de choses. elle est proche de sa famille et la cuisine, c'est totalement sa vie. jouée sur things we lost in the fire
reed b. francis; feat. tyler hoechlin joué sur family tree
Revenir en haut Aller en bas
 
» luz, camera, accion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
café roleplay :: ECRITURE :: carnets de rôliste-
Sauter vers: