AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 war and peace (2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mnémosyne
mnémosyne
beauty is terror

Messages : 171
Inscrit(e) le : 08/01/2016
Crédits : nineties.
Humeur : bang, bang.

war and peace (2016) Empty
MessageSujet: war and peace (2016)   war and peace (2016) EmptyJeu 21 Jan - 22:24


war and peace

- drame, historique -

L'adaptation du roman de Tolstoï qui raconte le règne du Tsar Alexandre Ier et le triangle amoureux entre Natasha Rostova, Pierre Bezukhov et Andrei Bolkonsky.

Alors, alors, c'est mon gros coup de coeur de l'année ! (OK. elle vient de commencer, osef.) Je trouve assez culotté d'adapter un classique de la littérature sous forme de série, mais pour le coup le pari est réussi ! Rien à dire sur le jeu des acteurs principaux, je les ai trouvé vraiment bon, et puis j'étais toute contente de retrouver la bouille de Lily James. Et puis, que dire des costumes et décors ?  war and peace (2016) 2824696112 Pour le moment je n'ai vu que le premier épisode, mais il donne clairement l'eau à la bouche, j'ai hâte de découvrir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
LOUVE ☽
LOUVE ☽
an ideas explorer

Messages : 49
Inscrit(e) le : 17/01/2016
Crédits : odistole
Humeur : lucide

war and peace (2016) Empty
MessageSujet: Re: war and peace (2016)   war and peace (2016) EmptyJeu 21 Jan - 22:55

Oh my god, c'est l'un de mes auteurs préférés. war and peace (2016) 104159830
Il faut A.B.S.O.L.U.M.E.N.T que je vois la série. Natasha war and peace (2016) 593592128
Revenir en haut Aller en bas
 
war and peace (2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
café roleplay :: FLOOD :: bavardages :: petit écran-
Sauter vers: