AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 it's like an avalanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bismuth
Bismuth
no time to stay

Messages : 5
Inscrit(e) le : 24/01/2016
Crédits : avatar; moi-même
Humeur : j'commence à faire ami ami avec le burn out, il est pas hyper sympa, mais on s'entend bien quand même

it's like an avalanche Empty
MessageSujet: it's like an avalanche   it's like an avalanche EmptyJeu 28 Jan - 20:44



Bismuth



❝ I will not keep clam. I will raise hell and break shit.

rpg de prédilections - city, zombie survival, fantastique (vampires/lycans, mutants). moyenne de mots - 800 mots. célébrités fétiches - Kaya Scodelario, Lindsey Morgan, Gemma Arterton, Lauren Cohan, Arden Cho, Alexandra Daddario, Poppy Drayton, Tom Hardy, Dylan O'Brien, Daniel Sharman, Jake Falahee, Rami Malek. nombre de personnages - En ce moment, un seul.

mes envies - réussir à rester fidèle à un forum, avoir le courage de rpotter même après le job, jouer kaya à nouveau, retrouver un partenaire fixe de rp.
to do list - continuer d'écrire pour mon projet de forum, trouvé un joli prénom pour mon futur perso.


Thaleia Davies; En réalité née O'Mahony, elle a appris son adoption à l'âge de seize ans, par hasard. Elle a détesté sa famille pour ce mensonge, devenant une ado rebelle et invivable. Elle a même fugué durant trois semaines, afin de retrouver ses parents biologiques. Elle n'a vu que son père, un loseur alcoolique, qu'elle a préféré ne plus jamais revoir de sa vie... Avec le temps, elle finit par pardonner ses parents adoptifs et se réconcilie avec eux et sa petite sœur. Devenant une jeune femme enjouée, énergique et insouciante, on la voit déjà future championne olympique de tir à l'arc. Seulement, après un accident d'escalade, dont elle est la seule responsable, elle se voit affabulée de séquelles neurologiques qui font trembler sa main droite inopinément. Sa carrière sportive est donc stoppée net. A vingt-cinq piges, deux ans après l'accident, elle est complètement paumée, ne sait toujours pas quoi faire de sa vie, alors elle se retrouve vendeuse au rayon fromage. On a déjà vu plus glam... joué sur the mighty jungle ft. Poppy Drayton
personnages 2; courte description de votre personnage, son âge, son caractère, la couleur de son premier poisson rouge. joué sur nom du forum
Revenir en haut Aller en bas
 
it's like an avalanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
café roleplay :: ECRITURE :: carnets de rôliste-
Sauter vers: