AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ODAYA OCHAVEN.
ODAYA OCHAVEN.
an ideas explorer

Messages : 187
Inscrit(e) le : 08/01/2016
Crédits : Unicorn
Humeur : Bonne, toujours !

Le forum Empty
MessageSujet: Le forum   Le forum EmptyVen 11 Mar - 14:40

Coucou tout le monde Le forum 86866498
un petit message pour vous parler du forum, de son activité, d'où il en est.
Comme vous avez - sans doute - pu le remarquer, le staff n'est pas des plus actifs. Je suis - désormais - la seule à pouvoir venir régulièrement. Je n'étais pas dans le staff comme administratrice mais plus comme modératrice, je n'avais pas vraiment pour ambition de reprendre CR et de m'en occuper seule. Evidemment, je serais toujours là pour valider les nouveaux, répondre à des petites demandes, écrire avec ceux qui le désireront, mais je ne vous cache pas que je n'ai pas envie de m'occuper d'un forum que je n'ai pas construit, et dont je ne voulais pas me retrouver seule aux commandes. Le forum 481410307

J'espère que vous comprenez.

Désormais je me retrouve face à un gros dilemme. Je quitte le navire ? Je passe le flambeau ? Après en avoir discuté avec mnémosyne, on en est venu à la conclusion de savoir ce que vous en pensiez. Voudriez-vous voir des animations, des petites choses pour remonter l'activité ? Pensez-vous qu'il serait préférable de le fermer ? De recruter une nouvelle équipe ? Le forum 3570787500
Nous attendons vos avis, vos remarques et vos questions. Donc surtout, n'hésitez pas, je tenterai d'y répondre au mieux. Le forum 319599013

Navrée pour ce manque d'activité Le forum 1227751
Des bisous Le forum 1512471960
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com/
Ehawee
Ehawee
words have no end

Messages : 16
Inscrit(e) le : 14/02/2016
Crédits : Ehawee
Humeur : Théinophile!

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptySam 12 Mar - 14:24

Franchement, j'aime beaucoup le pitch de base de caférôleplay. J'adore le côté discussion, et je trouve le forum vraiment original, en fait ^^ ça manque peut-être d'un peu d'ouverture sur les autres types de jeu, ou d’interaction dans les carnets de rôliste. J'adorerais poster dans ceux d'autrui pour papoter avec eux de leurs projets & tout, mais je ne sais pas si on a le droit, en fait Le forum 1145634848

Perso, je serai très tentée de tâcher de relancer l'activité ^^ je pense que ça vaut le coup, mais c'est clair qu'en solo, c'est chaud, Oda! Après, vous pouvez tenter de recruter une équipe, oui, pourquoi pas? =) Passer les rênes si l'équipe actuelle ne se sent plus de gérer ce petit ^^

Ce qui est important, sur ce genre de fofos, en fait, c'est d'arriver à intégrer les nouveaux, leur donner envie de s'investir ^^ des petits défis, pour ça, c'est vraiment cool =) Mais je pense qu'il y a moyen =) en tous cas, si on s'y met à plusieurs, y'a pas de raison que ça ne marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qui-mist-en-roman.weebly.com/
ODAYA OCHAVEN.
ODAYA OCHAVEN.
an ideas explorer

Messages : 187
Inscrit(e) le : 08/01/2016
Crédits : Unicorn
Humeur : Bonne, toujours !

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyMer 16 Mar - 20:28

Le forum 319599013 Merci pour ta réponse, j'en prends note Le forum 319599013
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com/
twisted lips
twisted lips
beauty premium

Messages : 27
Inscrit(e) le : 17/01/2016
Crédits : © electric bird.
Humeur : melophobia.

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyVen 25 Mar - 5:13

je trouve que le forum a beaucoup de potentiel, le concept est très intéressant et il pourrait très bien devenir un endroit très accueillant et chaleureux. malheureusement, je trouve que le forum n'a pas forcément eu le départ et la visibilité qu'il aurait mérité. Le forum 86866498 dès le départ, l'activité n'était pas aussi intense que d'autres forums de ce genre peuvent avoir au départ, alors je suppose que les membres ont rapidement eu l'impression qu'il s'essoufflait et n'ont pas pris la peine de s'investir plus.
en tout cas, c'est un peu le ressenti que j'ai eu depuis le début, même si 60 membres c'est pas mal,

bref, j'espère que café roleplay aura une seconde chance et que vous trouverez une équipe pour vous entourer au besoin et le faire vivre, car je crois que ça vaudrait réellement la peine et je serai certainement de la partie. Le forum 3093314312
Revenir en haut Aller en bas
ODAYA OCHAVEN.
ODAYA OCHAVEN.
an ideas explorer

Messages : 187
Inscrit(e) le : 08/01/2016
Crédits : Unicorn
Humeur : Bonne, toujours !

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyMar 29 Mar - 15:03

Merci pour ton petit message Le forum 86866498 Le forum 319599013
J'espère aussi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com/
ODAYA OCHAVEN.
ODAYA OCHAVEN.
an ideas explorer

Messages : 187
Inscrit(e) le : 08/01/2016
Crédits : Unicorn
Humeur : Bonne, toujours !

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyDim 24 Avr - 21:22

Bonsoir.
Je suis désolée mais je quitte officiellement le navire, j'ai déjà deux forums à gérer, je n'étais pas venue pour m'en occuper seule, je n'ai plus de nouvelles de l'administration donc je vais être honnête : j'arrête là.

Si jamais vous voulez me recroiser n'hésitez pas à me mpotter, on se trouvera un petit forum Le forum 319599013

Je suis navrée que ça se termine ainsi.
Bonne continuation à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com/
Contenu sponsorisé


Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUVERURE DU FORUM.
» bazzart ⊹ forum graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
café roleplay :: ADMINISTRATION :: communication-
Sauter vers: