AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 SUR MA TABLE DE CHEVET.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Café Owner
Café Owner
neither god nor master

Messages : 75
Inscrit(e) le : 07/01/2016
Crédits : wild . rose

SUR MA TABLE DE CHEVET. Empty
MessageSujet: SUR MA TABLE DE CHEVET.   SUR MA TABLE DE CHEVET. EmptyMer 13 Jan - 8:52


sur ma table de chevet

- a reader lives a thousand lives before he dies -

Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://caferoleplay.forumactif.org
mnémosyne
mnémosyne
beauty is terror

Messages : 171
Inscrit(e) le : 08/01/2016
Crédits : nineties.
Humeur : bang, bang.

SUR MA TABLE DE CHEVET. Empty
MessageSujet: Re: SUR MA TABLE DE CHEVET.   SUR MA TABLE DE CHEVET. EmptyVen 15 Jan - 22:00

le maitre des illusions, donna tartt (que je relis I love you)
et une fanfiction the raven cycle mais ça ne compte pas SUR MA TABLE DE CHEVET. 4111107653
Revenir en haut Aller en bas
January Blues
January Blues
an ideas explorer

Messages : 103
Inscrit(e) le : 15/01/2016
Crédits : @lélé
Humeur : ça va

SUR MA TABLE DE CHEVET. Empty
MessageSujet: Re: SUR MA TABLE DE CHEVET.   SUR MA TABLE DE CHEVET. EmptyVen 15 Jan - 22:04

au revoir là-haut, de pierre lemaitre. prix goncourt 2013 il me semble. l'histoire de deux soldats tous fraichement sortis de la guerre. je n'ai pas encore terminé, mais c'est de la jolie écriture. SUR MA TABLE DE CHEVET. 4150031546
Revenir en haut Aller en bas
ODAYA OCHAVEN.
ODAYA OCHAVEN.
an ideas explorer

Messages : 187
Inscrit(e) le : 08/01/2016
Crédits : Unicorn
Humeur : Bonne, toujours !

SUR MA TABLE DE CHEVET. Empty
MessageSujet: Re: SUR MA TABLE DE CHEVET.   SUR MA TABLE DE CHEVET. EmptyVen 15 Jan - 22:10

oh faudra que j'essaye SUR MA TABLE DE CHEVET. 4150031546

perso le monde d'ewilan, encore et toujours SUR MA TABLE DE CHEVET. 3093314312 suivit de la trilogie ellana et les marchombres, de Pierre Bottero, parce que ce sont plus que des livres à mes yeux SUR MA TABLE DE CHEVET. 3093314312 SUR MA TABLE DE CHEVET. 3093314312
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com/
Citizens
Citizens
beauty premium

Messages : 12
Inscrit(e) le : 15/01/2016
Crédits : entre deux mondes
Humeur : disloyal

SUR MA TABLE DE CHEVET. Empty
MessageSujet: Re: SUR MA TABLE DE CHEVET.   SUR MA TABLE DE CHEVET. EmptyVen 15 Jan - 23:12

la fille du train, de Paula Hawkins. je n'ose donner mon avis avant de l'avoir terminé, mais j'ai si hâte de découvrir la fin que l'auteur a concocté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE @lice
THE @lice
no time to stay

Messages : 34
Inscrit(e) le : 15/01/2016
Crédits : january blues.
Humeur : may the force be with you.

SUR MA TABLE DE CHEVET. Empty
MessageSujet: Re: SUR MA TABLE DE CHEVET.   SUR MA TABLE DE CHEVET. EmptySam 16 Jan - 12:48

la 5ème vague; avant la sortie du film, je l'ai quasiment fini et j'adore cette histoire SUR MA TABLE DE CHEVET. 434975593
Revenir en haut Aller en bas
soeurs d'armes
soeurs d'armes
all sentence has her beauty

Messages : 16
Inscrit(e) le : 15/01/2016
Crédits : @cassoulet (cass jtm ma seur)
Humeur : joyeuse.

SUR MA TABLE DE CHEVET. Empty
MessageSujet: Re: SUR MA TABLE DE CHEVET.   SUR MA TABLE DE CHEVET. EmptySam 16 Jan - 14:51

l'affaire jennifer jones - un roman d'anne cassidy, dans le style policier que j'aime beaucoup et qui sort un peu du style littéraire que j'aime lire habituellement SUR MA TABLE DE CHEVET. 3093314312
Revenir en haut Aller en bas
Lady Phoenicis
Lady Phoenicis
beauty premium

Messages : 18
Inscrit(e) le : 16/01/2016
Crédits : (adelaide kane / dom sherwood as jace wayland) avatar ©ice and fire / lyrics by shawn mendes / gifs in the sign by raphaelsantiagone (@tumblr).
Humeur : préoccupée (ou stressée).

SUR MA TABLE DE CHEVET. Empty
MessageSujet: Re: SUR MA TABLE DE CHEVET.   SUR MA TABLE DE CHEVET. EmptySam 16 Jan - 16:26

Je vais commencer Unravel Me, de Tahereh Mafi, c'est le tome 2. Le premier tome était pas mal, quoi qu'un peu brouillon mais je veux quand même terminer cette saga.
Revenir en haut Aller en bas
sylphide
sylphide
all sentence has her beauty

Messages : 15
Inscrit(e) le : 15/01/2016
Crédits : murdock
Humeur : guillerette

SUR MA TABLE DE CHEVET. Empty
MessageSujet: Re: SUR MA TABLE DE CHEVET.   SUR MA TABLE DE CHEVET. EmptySam 16 Jan - 18:53

je vais commencer Anna Karenine et Romances sans paroles pour ma part I love you
Revenir en haut Aller en bas
ice and fire.
ice and fire.
an ideas explorer

Messages : 49
Inscrit(e) le : 16/01/2016
Crédits : @kush coma.
Humeur : Et ta mère alors, c'est quoi son humeur?

SUR MA TABLE DE CHEVET. Empty
MessageSujet: Re: SUR MA TABLE DE CHEVET.   SUR MA TABLE DE CHEVET. EmptySam 16 Jan - 19:29

War and peace de Léon Tolstoï. I love you
Revenir en haut Aller en bas
jukebox joints
jukebox joints
all sentence has her beauty

Messages : 40
Inscrit(e) le : 16/01/2016
Crédits : @lanoishchimik
Humeur : spleen.

SUR MA TABLE DE CHEVET. Empty
MessageSujet: Re: SUR MA TABLE DE CHEVET.   SUR MA TABLE DE CHEVET. EmptyDim 17 Jan - 13:17

gatsby le magnifique, f. scott fitzgerald (chouette les cours).
Revenir en haut Aller en bas
roller coaster
roller coaster
play without moderation

Messages : 14
Inscrit(e) le : 16/01/2016
Crédits : money honey
Humeur : neutre

SUR MA TABLE DE CHEVET. Empty
MessageSujet: Re: SUR MA TABLE DE CHEVET.   SUR MA TABLE DE CHEVET. EmptyDim 17 Jan - 21:53

mes cours à réviser Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LA CLÉOPÂTRE
LA CLÉOPÂTRE
all sentence has her beauty

Messages : 71
Inscrit(e) le : 18/01/2016
Crédits : MA POULICHE
Humeur : TROP FRETTE

SUR MA TABLE DE CHEVET. Empty
MessageSujet: Re: SUR MA TABLE DE CHEVET.   SUR MA TABLE DE CHEVET. EmptyLun 18 Jan - 20:32

demoiselles-cactus de clara b.-turcotte
(j'aime mon québec et ses romans)
Revenir en haut Aller en bas
Brief moment of joy
Brief moment of joy
an ideas explorer

Messages : 38
Inscrit(e) le : 19/01/2016
Crédits : (avatar and sign) jenna coleman at the doctor who celebration, day 1 – © made by me, myself and i (quote) tim burton.
Humeur : malléable.

SUR MA TABLE DE CHEVET. Empty
MessageSujet: Re: SUR MA TABLE DE CHEVET.   SUR MA TABLE DE CHEVET. EmptyMar 19 Jan - 15:45


Mes saletés de cours de psycho, ça compte ? SUR MA TABLE DE CHEVET. 1970432248
Sinon, le dernier livre que j'ai lu, c'était Once Upon a Time, l'adaptation en roman - pas franchement terrible (je m'suis arrêtée à quelques chapitres de la fin).
Revenir en haut Aller en bas
Arté
Arté
an ideas explorer

Messages : 28
Inscrit(e) le : 19/01/2016
Crédits : avatar©Poison Ivy ; gif©Arté
Humeur : busy as a bee

SUR MA TABLE DE CHEVET. Empty
MessageSujet: Re: SUR MA TABLE DE CHEVET.   SUR MA TABLE DE CHEVET. EmptyMer 20 Jan - 9:55

- La Belgariade, T.4, de David Eddings. Superbe bouquin de fantasy comme je les aime, avec de l'humour et des personnages bien fouillés, un petit bijou, clairement.
- Bringers of War, un bouquin d'histoire sur les Portugais en Afrique pendant la période de colonisation des XVe et XVIe siècles. Plutôt sympatoche même si désespérant par moments XD
Revenir en haut Aller en bas
sputnik
sputnik
all sentence has her beauty

Messages : 17
Inscrit(e) le : 20/01/2016
Crédits : PATHOS.
Humeur : OURAGAN.

SUR MA TABLE DE CHEVET. Empty
MessageSujet: Re: SUR MA TABLE DE CHEVET.   SUR MA TABLE DE CHEVET. EmptyMer 20 Jan - 19:10

LA CLÉOPÂTRE a écrit:
demoiselles-cactus de clara b.-turcotte
(j'aime mon québec et ses romans)

c'est vrai qu'il y a tellement de belles plumes par ici.

de mon côté, je lis futu.re de dmitry glukhovsky. c'est trash et beau à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
omphale
omphale
play without moderation

Messages : 16
Inscrit(e) le : 17/01/2016
Crédits : unicorn
Humeur : bonne

SUR MA TABLE DE CHEVET. Empty
MessageSujet: Re: SUR MA TABLE DE CHEVET.   SUR MA TABLE DE CHEVET. EmptyJeu 21 Jan - 22:05

le chardonneret, de donna tartt, on me l'a conseillé et prêté, pour l'instant j'aime bien mais sans plus, je trouve que l'auteure a une belle plume mais je trouve le truc un peu longuet, si on se réfère au résumé de quatrième de couverture c'est une lente descente aux enfers donc à voir, on sent qu'on y va mais c'est un peu long et en même très bien décrit (je suis vraiment nulle pour faire une critique Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
LOUVE ☽
LOUVE ☽
an ideas explorer

Messages : 49
Inscrit(e) le : 17/01/2016
Crédits : odistole
Humeur : lucide

SUR MA TABLE DE CHEVET. Empty
MessageSujet: Re: SUR MA TABLE DE CHEVET.   SUR MA TABLE DE CHEVET. EmptyJeu 21 Jan - 23:47

En ce moment je me refais les trois mousquetaires de Dumas (parce que les romans de cape et d'épées c'est la vie SUR MA TABLE DE CHEVET. 86866498 ). Et sinon je viens d'acheter le dernier livre urban fantasy de Karen Moning (saga fièvre). C'est pas de la grande littérature mais putain qu'est ce que c'est addictif !
Revenir en haut Aller en bas
hedgekey
hedgekey
words have no end

Messages : 12
Inscrit(e) le : 23/01/2016
Crédits : .reed (ava) ; myself (signa) ; coldplay (lyrics)
Humeur : le coeur embrumé.

SUR MA TABLE DE CHEVET. Empty
MessageSujet: Re: SUR MA TABLE DE CHEVET.   SUR MA TABLE DE CHEVET. EmptySam 23 Jan - 14:13

l'instant précis où les destins s'entremêlent, Angélique Barbérat. Il ne me reste que l'épilogue, mais la fin m'a achevé et il me faudra probablement plusieurs jours avant de pouvoir enchaîner. Une super plume, simple mais belle, des rebondissements, une histoire de romance profonde, magnifique, une fin qu'on ne peut spoiler. Je pense que c'est l'un des plus beaux livres que j'ai lu depuis longtemps, il m'a emportée, vidée, rassasiée et tuée à la fois. SUR MA TABLE DE CHEVET. 104159830
Revenir en haut Aller en bas
sputnik
sputnik
all sentence has her beauty

Messages : 17
Inscrit(e) le : 20/01/2016
Crédits : PATHOS.
Humeur : OURAGAN.

SUR MA TABLE DE CHEVET. Empty
MessageSujet: Re: SUR MA TABLE DE CHEVET.   SUR MA TABLE DE CHEVET. EmptyDim 24 Jan - 2:01

je viens tout juste de finir boo de neil smith. j'ai tellement adoré, c'était beau et triste, c'est vraiment venu me toucher, je m'attendais pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
twisted lips
twisted lips
beauty premium

Messages : 27
Inscrit(e) le : 17/01/2016
Crédits : © electric bird.
Humeur : melophobia.

SUR MA TABLE DE CHEVET. Empty
MessageSujet: Re: SUR MA TABLE DE CHEVET.   SUR MA TABLE DE CHEVET. EmptyDim 24 Jan - 3:56

amaryllis, tu m'as totalement donné envie. SUR MA TABLE DE CHEVET. 4150031546

je viens tout juste de commencer sur ma peau de gillian flynn, j'avais beaucoup aimé gone girl alors je suis curieuse de lire un autre de ses romans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SUR MA TABLE DE CHEVET. Empty
MessageSujet: Re: SUR MA TABLE DE CHEVET.   SUR MA TABLE DE CHEVET. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUR MA TABLE DE CHEVET.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
café roleplay :: FLOOD :: bavardages :: littérature-
Sauter vers: