AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 bohemian rhapsody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roller coaster
roller coaster
play without moderation

Messages : 14
Inscrit(e) le : 16/01/2016
Crédits : money honey
Humeur : neutre

bohemian rhapsody Empty
MessageSujet: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptySam 16 Jan - 23:11



roller coaster



❝ mama, just killed a man.

rpg de prédilections - gros coup de coeur pour les fantastiques, mais pas vampires tout ça, plutôt monde dystopique ou hp. moyenne de mots - de 400 à 1200 je pense. célébrités fétiches - sam claflin, jennifer lawrence, oscar isaac, leonardo di caprio, thomas brodie sangster, daisy ridley, adam driver, carrie fisher, eliza taylor, bob morley, steven yeun, alycia debnam carey, harrisson ford, hayden christensen, natalie portman, liam hemsworth, holland roden, nat zang, devon bostick, emma watson, ansel elgort, shailene woodley, theo james, daniel radcliffenombre de personnages - deux.

mes envies - vos envies du moments.
to do list - finir mon jacob sur le forum x-men/avengers.
reprendre de l'activité avec erin sur dg.
Revenir en haut Aller en bas
roller coaster
roller coaster
play without moderation

Messages : 14
Inscrit(e) le : 16/01/2016
Crédits : money honey
Humeur : neutre

bohemian rhapsody Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptySam 16 Jan - 23:11


personnages 1; erin whitaker, 24 ans, fleuriste. a succombé au jeu vidéo meurtrier darwins game. team gaia. pro du katana, du cache-cahe et de l'endurance. in game, grande gueule farouche aventurière espiègle courageuse déterminée. irl, douce respectueuse intelligente satisfaite heureuse et se laisse vivre. a une soeur jumelle, riley. joué sur darwins game par eliza taylor
personnages 2; courte description de votre personnage, son âge, son caractère, la couleur de son premier poisson rouge. joué sur the new age par oscar isaac
Revenir en haut Aller en bas
 
bohemian rhapsody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
café roleplay :: ECRITURE :: carnets de rôliste-
Sauter vers: