AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 | chandelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hood.
hood.
play without moderation

Messages : 52
Inscrit(e) le : 17/01/2016
Crédits : icons + livejournal
Humeur : mausade.

| chandelier  Empty
MessageSujet: | chandelier    | chandelier  EmptyDim 17 Jan - 19:40



hood.



❝ citation plus ou moins longue à écrire ici.

rpg de prédilections - ça serait plus réaliste, malgré que je colabore sur un projet dérivé, fantastique. moyenne de mots - en moyenne cela varis de mon inspiration, mes humeurs, et ma motivation cela peut aller de trois cents mots à des poussières. célébrités fétiches - sean maguire, lana parrilla, colin o'donoghue, jennifer morrison, lara pulver, alex kingston, emily deschanel, tom hiddleston, benedict cumberbatch, natalie dormer, matt smith, jenna coleman, karen gillan, david tennant, michelle gomeznombre de personnages - actuellement j'ai un compte sous le nom de liam cromwell, un professeu de sport épris d'amour pour une professeur d'anglais, sur jusqu'à l'excès. ensuite y a un autre compte nommé william doyle, un policier qui a perdu sa soeur cadette, et décide de se venger du complice du meurtre, en harcelement moralement, mais il va en tomber amoureux, sur don't you remember. le dernier c'est un geek prénommé james hermworth, veuf, en charge d'un enfant, et va tomber sous le charme de sa meilleure amie, qu'il a rencontré sur internet, sur under the same sky.

mes envies - vos envies du moments.
to do list - vos projets rpgiques.


personnages 1; courte description de votre personnage, son âge, son caractère, la couleur de son premier poisson rouge. joué sur nom du forum
personnages 2; courte description de votre personnage, son âge, son caractère, la couleur de son premier poisson rouge. joué sur nom du forum
Revenir en haut Aller en bas
 
| chandelier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
café roleplay :: ECRITURE :: carnets de rôliste-
Sauter vers: