AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 - take the long way home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
castamere
castamere
who i am ? no one

Messages : 2
Inscrit(e) le : 19/01/2016
Crédits : castaway.
Humeur : exubérante.

- take the long way home. Empty
MessageSujet: - take the long way home.   - take the long way home. EmptyMar 19 Jan - 17:13



castamere




type de forum - j'ai toujours eu une préférence pour le réel. je n'aime pas trop les forums fantastiques, mais je ne réponds plus de rien quand il s'agit de l'univers de j.k. rowling, à savoir sa formidable saga harry potter. moyenne de mots - j'ai longtemps beaucoup écrit, des centaines et des centaines de lignes. mais je commence à m'en lasser, préférant désormais les échanges d'une trentaine de lignes, plus dynamiques. préférence de genre - choix fade, mais je dirais les femmes. cela n'exclut pas le fait que je joue des hommes également, ceux-là m'amusent beaucoup. ancienneté rpgique - cela doit bien faire cinq-six ans que je traîne sur les rpg. coup de coeur - je dois avouer que le design y contribue beaucoup. puis c'est toujours le must de voir des membres, admins vous accueillir avec chaleur. coup de grrr - des fiches de liens vides, que personne ne vient commenter. des admins déserteurs, qui laissent leur travail en friche, comme un vulgaire pré à brouter. groupe - le créateur.


je rp donc je suis - parlez-nous ici de votre experience de rôliste. quel type de personnage aimez-vous jouer ? avez-vous déjà administré un forum ou êtes-vous plus à l'aise en tant que membre ? on veut tout savoir.

personnage inoubliable - parlez nous ici du personnage qui vous a le plus marqué durant votre parcours de rôliste.

anne - angers/france - 20 - © emiliaclarce
Revenir en haut Aller en bas
Tik Tok
Tik Tok
words have no end

Messages : 48
Inscrit(e) le : 16/01/2016
Crédits : moi-même
Humeur : Joyeuse

- take the long way home. Empty
MessageSujet: Re: - take the long way home.   - take the long way home. EmptyMar 19 Jan - 18:38

Bienvenue parmi nous. - take the long way home. 3697605818
Revenir en haut Aller en bas
kush coma
kush coma
beauty premium

Messages : 40
Inscrit(e) le : 16/01/2016
Crédits : @clunnis.
Humeur : goldie.

- take the long way home. Empty
MessageSujet: Re: - take the long way home.   - take the long way home. EmptyMar 19 Jan - 18:47

bienvenue dans le coin - take the long way home. 434975593
Revenir en haut Aller en bas
hood.
hood.
play without moderation

Messages : 52
Inscrit(e) le : 17/01/2016
Crédits : icons + livejournal
Humeur : mausade.

- take the long way home. Empty
MessageSujet: Re: - take the long way home.   - take the long way home. EmptyMar 19 Jan - 19:19

bienvenue parmi nous - take the long way home. 3152816883
Revenir en haut Aller en bas
castamere
castamere
who i am ? no one

Messages : 2
Inscrit(e) le : 19/01/2016
Crédits : castaway.
Humeur : exubérante.

- take the long way home. Empty
MessageSujet: Re: - take the long way home.   - take the long way home. EmptyMar 19 Jan - 20:53

Merci beaucoup vous trois. - take the long way home. 4180878449 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hometown Glory
Hometown Glory
the darkest cloud

Messages : 75
Inscrit(e) le : 08/01/2016
Crédits : hepburns -av, tea--kid -img,
Humeur : pas mal, ça pourrait mieux aller.

- take the long way home. Empty
MessageSujet: Re: - take the long way home.   - take the long way home. EmptyMar 19 Jan - 21:16

On est les mêmes questions écritures tongue tongue
Plus les rps sont courts, plus on aime. - take the long way home. 3093314312
Revenir en haut Aller en bas
THE @lice
THE @lice
no time to stay

Messages : 34
Inscrit(e) le : 15/01/2016
Crédits : january blues.
Humeur : may the force be with you.

- take the long way home. Empty
MessageSujet: Re: - take the long way home.   - take the long way home. EmptyMar 19 Jan - 21:24

bienvenue - take the long way home. 1859084765
Revenir en haut Aller en bas
ODAYA OCHAVEN.
ODAYA OCHAVEN.
an ideas explorer

Messages : 187
Inscrit(e) le : 08/01/2016
Crédits : Unicorn
Humeur : Bonne, toujours !

- take the long way home. Empty
MessageSujet: Re: - take the long way home.   - take the long way home. EmptyMar 19 Jan - 21:28

Bienvenue sur CR, n'hésites pas si tu as des questions - take the long way home. 319599013
En espérant que tu te plairas parmi nous - take the long way home. 3093314312
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com/
DEAD ZEPPELIN
DEAD ZEPPELIN
an ideas explorer

Messages : 34
Inscrit(e) le : 18/01/2016
Crédits : JUKEBOX JOINTS (CHLOÉ)
Humeur : 50/50

- take the long way home. Empty
MessageSujet: Re: - take the long way home.   - take the long way home. EmptyMer 20 Jan - 3:01

Citation :
coup de grrr - des fiches de liens vides, que personne ne vient commenter. des admins déserteurs, qui laissent leur travail en friche, comme un vulgaire pré à brouter.

on peut en parler pendant des heures si t'as envie - take the long way home. 1078502508
bienvenue à toi, t'as un trop beau prénom - take the long way home. 1191958696 I love you
Revenir en haut Aller en bas
LA CLÉOPÂTRE
LA CLÉOPÂTRE
all sentence has her beauty

Messages : 71
Inscrit(e) le : 18/01/2016
Crédits : MA POULICHE
Humeur : TROP FRETTE

- take the long way home. Empty
MessageSujet: Re: - take the long way home.   - take the long way home. EmptyMer 20 Jan - 3:27

DEAD ZEPPELIN a écrit:
Citation :
coup de grrr - des fiches de liens vides, que personne ne vient commenter. des admins déserteurs, qui laissent leur travail en friche, comme un vulgaire pré à brouter.


on peut en parler pendant des heures si t'as envie - take the long way home. 1078502508
j'peux en parler avec vous aussi pendant une vie entière - take the long way home. 1078502508
c'est vrai que t'as un beau prénom, bienvenue dans la famille - take the long way home. 1191958696 - take the long way home. 3093314312
Revenir en haut Aller en bas
Arté
Arté
an ideas explorer

Messages : 28
Inscrit(e) le : 19/01/2016
Crédits : avatar©Poison Ivy ; gif©Arté
Humeur : busy as a bee

- take the long way home. Empty
MessageSujet: Re: - take the long way home.   - take the long way home. EmptyMer 20 Jan - 9:35

LA CLÉOPÂTRE a écrit:
DEAD ZEPPELIN a écrit:
Citation :
coup de grrr - des fiches de liens vides, que personne ne vient commenter. des admins déserteurs, qui laissent leur travail en friche, comme un vulgaire pré à brouter.


on peut en parler pendant des heures si t'as envie - take the long way home. 1078502508
j'peux en parler avec vous aussi pendant une vie entière - take the long way home. 1078502508
c'est vrai que t'as un beau prénom, bienvenue dans la famille  - take the long way home. 1191958696  - take the long way home. 3093314312

Attendez, attendez, on se fait un thé et on en cause pendant des siècles - take the long way home. 2977750396 *Mamie Rôliste au rapport*


Bienvenue sur CR, j'aime beaucoup cette image de pré à brouter, c'est beau c'est pouétique - take the long way home. 1201577509
Revenir en haut Aller en bas
Brief moment of joy
Brief moment of joy
an ideas explorer

Messages : 38
Inscrit(e) le : 19/01/2016
Crédits : (avatar and sign) jenna coleman at the doctor who celebration, day 1 – © made by me, myself and i (quote) tim burton.
Humeur : malléable.

- take the long way home. Empty
MessageSujet: Re: - take the long way home.   - take the long way home. EmptyMer 20 Jan - 21:22


POPPY SUR TON AVATAR. - take the long way home. 2893190939 - take the long way home. 1768921656 I love you
Bienvenue créatrice en herbe et je valide l'idée des accueils chaleureux. - take the long way home. 1201577509 - take the long way home. 3093314312
Revenir en haut Aller en bas
January Blues
January Blues
an ideas explorer

Messages : 103
Inscrit(e) le : 15/01/2016
Crédits : @lélé
Humeur : ça va

- take the long way home. Empty
MessageSujet: Re: - take the long way home.   - take the long way home. EmptyJeu 21 Jan - 18:38

angeeeeeers ma viiiiiiiiille - take the long way home. 1768921656 - take the long way home. 1768921656 - take the long way home. 1768921656
bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
toews
toews
an ideas explorer

Messages : 29
Inscrit(e) le : 21/01/2016
Crédits : « chounette, pour le vava + tumblr, pour les gifs »
Humeur : « muy bien, gracias »

- take the long way home. Empty
MessageSujet: Re: - take the long way home.   - take the long way home. EmptyJeu 21 Jan - 19:30

ouelcooome parmi nouuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
LOUVE ☽
LOUVE ☽
an ideas explorer

Messages : 49
Inscrit(e) le : 17/01/2016
Crédits : odistole
Humeur : lucide

- take the long way home. Empty
MessageSujet: Re: - take the long way home.   - take the long way home. EmptyJeu 21 Jan - 21:51

Bienvenue sur le forum - take the long way home. 86866498 Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
ink drinker
ink drinker
play without moderation

Messages : 11
Inscrit(e) le : 17/01/2016
Crédits : milkovitch.
Humeur : joyeuse.

- take the long way home. Empty
MessageSujet: Re: - take the long way home.   - take the long way home. EmptySam 23 Jan - 12:17

bienvenue parmi nous ! - take the long way home. 4150031546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- take the long way home. Empty
MessageSujet: Re: - take the long way home.   - take the long way home. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- take the long way home.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
café roleplay :: ADMINISTRATION :: présentations-
Sauter vers: