AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 papier froissé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE CÉSAR
LE CÉSAR
beauty premium

Messages : 22
Inscrit(e) le : 19/01/2016
Crédits : étudiant en cinéma
Humeur : vingt ans

papier froissé Empty
MessageSujet: papier froissé   papier froissé EmptyMar 19 Jan - 18:08



LE CÉSAR



❝ monsters are real, they live inside us and sometimes, they win.

rpg de prédilections - les mondes réels, là où magie n'est que fiction. mais je rêve d'un forum x-files putain. moyenne de mots - entre 400, 500. j'ai plus trop le temps, et je panique vite devant de trop longs rp. célébrités fétiches - je n'en ai vraiment plus. il m'arrive de jouer plusieurs fois le même avatar, mais ils sont rarement connus. je doute même de leurs noms. nombre de personnages - actuellement ; plus qu'un seul.

mes envies - jouer un lien d'inceste, parce que le combat intérieur entre la morale et l'envie doit être trop intéressant à faire progresser et à décrire.
to do list - j'attends trois forums - finir ma fiche sur l'un d'eux.


pavlo melnikov courte description de votre personnage, son âge, son caractère, la couleur de son premier poisson rouge. joué sur aptc
personnages 2; courte description de votre personnage, son âge, son caractère, la couleur de son premier poisson rouge. joué sur nom du forum
Revenir en haut Aller en bas
LE CÉSAR
LE CÉSAR
beauty premium

Messages : 22
Inscrit(e) le : 19/01/2016
Crédits : étudiant en cinéma
Humeur : vingt ans

papier froissé Empty
MessageSujet: Re: papier froissé   papier froissé EmptyMar 26 Jan - 7:23

marko milkovic incarné(e) par hulme (kiche coma)
tafiole. pour décrire marko, faut déjà s'attaquer au cas des milkovic. les milkovic, c'est de la sale race, de la racaille sans pareille. des gens à éviter. ils puent le vice et empeste la vertu asséchée. une fratrie de cinq lascars. marko, c'est le dernier. autant dire qu'il est la honte de la famille. lui, il se bat pas, il ne s'impose pas. faut dire qu'avec une tête pareille, il fait pas fuir grand monde. sang impur. comme si ils l'avaient récupéré dans la poubelle du coin. marko c'est les larmes, pas le sang. marko, c'est les mots, pas les coups. un mouton noir aux paumes de mains bien trop propres.
univers toronto, mai 2016.
sujets rps ciel blanc / (suite)
Revenir en haut Aller en bas
LE CÉSAR
LE CÉSAR
beauty premium

Messages : 22
Inscrit(e) le : 19/01/2016
Crédits : étudiant en cinéma
Humeur : vingt ans

papier froissé Empty
MessageSujet: Re: papier froissé   papier froissé EmptyVen 29 Jan - 6:09

jo darwin incarné(e) par billy (my queen)
jo, un son à t'en faire dégueuler les étoiles qui peuplent tes deux yeux. un bruit, un rien du tout. un beuglement dans la nuit noire, un soupire dans un ciel sans espoir. jo, il est trop intelligent pour sourire. surdoué de mes deux. un qi à la hauteur de son chibre. manque de pot, le petit mec n'est pas paré à s'en servir. c'est le petit tocard que tu tires par les cheveux et que t'enfermes dans les chiottes en pouffant de rire. le petit connard à qui t'as envie de casser la gueule parce qu'il a réponse à tout. jo, il a pas de pote. jo, il a que des emmerdes et puis des problèmes à résoudre. un cerveau de génie dans un corps de petit con. il a la fâcheuse tendance de se croire supérieur à tout le monde le jo. faut dire qu'il se pose pas les mêmes questions, nan. la terre est ronde, c'est un fait. mais le monde, lui, il est tordu. sacré jo, pauvre merde.
univers détroit city bang.
sujets rps sexual angels / (suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


papier froissé Empty
MessageSujet: Re: papier froissé   papier froissé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papier froissé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
café roleplay :: ECRITURE :: carnets de rôliste-
Sauter vers: