AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (i'm so sick of this place)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DEAD ZEPPELIN
DEAD ZEPPELIN
an ideas explorer

Messages : 34
Inscrit(e) le : 18/01/2016
Crédits : JUKEBOX JOINTS (CHLOÉ)
Humeur : 50/50

(i'm so sick of this place) Empty
MessageSujet: (i'm so sick of this place)   (i'm so sick of this place) EmptyMar 19 Jan - 23:40



dead zeppelin



فَإِنَّهَا لَا تَعْمَى ٱلْأَبْصَٰرُ وَلَٰكِن تَعْمَى ٱلْقُلُوبُ

rpg de prédilections - réaliste. des villes peu exploitées, des contextes qu'on voit pas trop souvent. moyenne de mots - deux mots à huit cent mots. ça va dépendre avec qui j'écris, ça va dépendre de comment j'me sens ou de combien de rp que j'ai avec les autres copains. célébrités fétiches - des têtes pas connues, des surfeurs, des skateurs. tom hardy, leore hayon. nombre de personnages - sept sur un forum. (j'meurs)

mes envies - vos envies du moments.
to do list - vos projets rpgiques.


personnages 1; courte description de votre personnage, son âge, son caractère, la couleur de son premier poisson rouge. joué sur nom du forum
personnages 2; courte description de votre personnage, son âge, son caractère, la couleur de son premier poisson rouge. joué sur nom du forum
Revenir en haut Aller en bas
DEAD ZEPPELIN
DEAD ZEPPELIN
an ideas explorer

Messages : 34
Inscrit(e) le : 18/01/2016
Crédits : JUKEBOX JOINTS (CHLOÉ)
Humeur : 50/50

(i'm so sick of this place) Empty
MessageSujet: Re: (i'm so sick of this place)   (i'm so sick of this place) EmptyMer 20 Jan - 1:48

félix-antoine désilets incarné par kaleb (bb cléopâtre)
petit bum de montréal-nord. y'a des rumeurs qui disent que félix s'est fait sortir de chez lui parce que son père battait sa mère à coup de poings, à coups de mots. violence psychologique. le problème, c'est que sa mère pouvait plus s'occuper de son gamin, plus la force, trop amochée par le père. le petit s'est fait trimbaler de famille en famille jusqu'à terminer dans un centre. à dix-huit ans, il est sortie pour aller s'occuper de lui-même comme un grand, à se faire sa propre maison, sa propre famille à un. puis, minie est débarquée avec sa belle gueule d'ange, la famille à un est devenue une famille à deux et pis bientôt ils vont être trois. le problème c'est que félix, il arrive pas à s'occuper de lui-même, secondaire trois en poche, il se donne comme un défoncé à son boulot de semaine, de fin de semaine pour arriver à nourrir sa gang. sauf que sa minie est là, alors ça va bien qu'il dit.
sujets rps sujets dans lesquels vous l'avez incarné(e).


nico-lou brar incarné par leore (chloé sucreroux)
leore enfant de la montagne. sa mère commence à l'oublier comme les huit autres, elle l'oublie et ça ne reviendra jamais. c'est ça qui lui manger le coeur, c'est ça qui tue son morale à coup de couteau. elle préfère s'occuper des autres plus qu'elle-même. ça lui arrive d'arrêter le temps quand elle disparaît des jours dans les montagnes. ça lui fait plaisir de rien posséder, de juste savoir et c'est tout. faut qu'elle apprenne à respirer, à se laisser aller, à plus penser. ça arrive souvent de la voir au jardin communautaire, à l'auberge jeunesse sur le coin de la rue, à essayer de voir plus clair.
sujets rps sujets dans lesquels vous l'avez incarné(e).
Revenir en haut Aller en bas
 
(i'm so sick of this place)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
café roleplay :: ECRITURE :: carnets de rôliste-
Sauter vers: