AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Try Everything
Try Everything
who i am ? no one

Messages : 1
Inscrit(e) le : 22/01/2016
Crédits : //
Humeur : Tristement désemparé et perdue dans sa tête

Il était une fois...  Empty
MessageSujet: Il était une fois...    Il était une fois...  EmptyVen 22 Jan - 20:57



Try Everything




type de forum - Alors je suis quelqu'un de très polyvalente pour les rpgs ! Je fais au tant de rpg university/city et donc réel ! Au tant que je puisses partir sur des idées plus imaginaires, je fais donc également du Hp/Héros/Manga, mais très rarement de l'historique, je n'aime pas beaucoup. moyenne de mots - Environs 700-800 mots par rp, mais tout dépendra de mon inspiration bien sûr. Je peux faire 1000 à 2000 mots facilement pour un rp inspirant ou a peine 500 sur un rp qui l'est moins. préférence de genre - Je joue principalement des femmes, elles m'inspirent plus que les hommes, mais il y a des exceptions quand même ! ancienneté rpgique - Depuis l'âge de onze ans, donc cela va faire dix ans que je fais du rpg ! coup de coeur - Une équipe de membres bien accueillante ! coup de grrr - La mise de côté d'un joueur pour l'avatar qu'il choisit, un handicap, un style d'écriture ou autre. Je trouves cela débile ! Aucun joueur, débutant ou non, ne devrait être mit de côté. C'est sûr ça n'encourage pas les jeunes de faire du rpg. Et se n'est pas rare de le voir. groupe - Le Créateur


je rp donc je suis - Oui j’en ai vs des forums, j’en ai vus des évolutions. Pas toujours belkles certes. Je me souviens de forums marquants. Bon déjà j’ai commencé le rpg avec la toute première version de Lindwen Daemon (pour ceux qu’ont connus) au tant vous dire que c’était magique ! Je faisais a peine deux lignes, quand on me disait : faut en faire dix, pour moi c’était la fin du monde ! Puis j’ai évolué sur des rpg animal (La Guerre des clans), j’y suis resté pendant deux ans avant de retourner sur des types humains avec Eternal Times, un vieux forum également qui pourtant grâce à lui m’a tout apprit se que je sais aujourd’hui. Je ne regrette pas ses vieux moments justement je les aime. J’ai découvert le rp sous toutes ses formes, en allant du contexte basique dans une école à New York en allant jusqu’au contexte pokémon. Mais j’ai aussi eut des coups de gueules avec d’autres forums. Bref que des expériences diverses. J'ai aussi apprit a me méfier de certaines personnes sur les forums, j'ai souvent eut des problèmes a cause de mon handicap et d'être dyslexique, hélas ça ne plait pas a tout le monde, j'en ai bien conscience bien sûr ! J'ai aussi fait des rencontres, des personnes a qui je parles encore aujourd'hui. Parlons de mon expérience : j'ai d'abord était simple membre, pour moi monter un forum était beaucoup trop compliqué. Je suis devenue modératrice sur quelques forums, mais rien de plus. Mais tout en grandissant, j’ai aussi construit mes premiers forums, la place d’administrateur et de membre me vont parfaitement, enfin selon des dires de membres de mes anciens forums bien sûr ;) Grâce au rpg j’ai également apprit à grapher, maintenant j’aimerais apprendre à coder ! Mais si je dois faire une conclusion : je joue de tous les personnages, sur tout les rpgs !

personnage inoubliable -Je ne peux pas parler d’un seul personnage, c’est trop compliqué. Mais bon je peux vous faire un résumé des plus marquants. Alors d’abord, Cœur Noir. C’était un chat d’un forum La Guerre des Clans que j’ai adorer joué. Elle fut l’un de mes premiers personnages, mais peut être trop simple a l’heure d’aujourd’hui. Ensuite sur un forum j’ai eus en personnage : Drago Davies, avec en avatar Tom Felton (étant fan d’Harry Potter et de Drago Malfoy !) un garçon maître du feu, avec une panthère des neiges au tempérament de feu… Impulsif, violent, je me souviens de rp très mouvementé, je l’ai joué pendant quatre ans, j’adorais se personnage. Il est sans doute le plus marquant. Ensuite : Charly Davies, sur mon propre forum university. Dans le même genre que celui d’au-dessus : manipulatrice, impulsive, violente,… Elle faisait même partie du groupe des fêtards, je lui avais fais une histoire très longues et torturé, qu’est-ce que j’ai pus rire avec elle… Si je pouvais je la rejouerais sans aucun doute ! Puis le dernier, Siloë Rësha, mon premier personnage sur manga pokémon. Que je joue encore à l’heure d’aujourd’hui ! Bref, je ne peux pas en définir un meilleur que les autres, ils sont tous uniques, et m’ont tous apporté une expérience unique.

prénom - ville/pays - âge - © crédit
Revenir en haut Aller en bas
ODAYA OCHAVEN.
ODAYA OCHAVEN.
an ideas explorer

Messages : 187
Inscrit(e) le : 08/01/2016
Crédits : Unicorn
Humeur : Bonne, toujours !

Il était une fois...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...    Il était une fois...  EmptyVen 22 Jan - 21:01

Bienvenue parmi nous avec cette superbe fiche Il était une fois...  319599013
En espérant que tu te plairas sur CR Il était une fois...  3093314312
N'hésites pas si tu as des questions et encore bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com/
hood.
hood.
play without moderation

Messages : 52
Inscrit(e) le : 17/01/2016
Crédits : icons + livejournal
Humeur : mausade.

Il était une fois...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...    Il était une fois...  EmptyVen 22 Jan - 21:07

bienvenue parmi nous Il était une fois...  3152816883
Revenir en haut Aller en bas
LOUVE ☽
LOUVE ☽
an ideas explorer

Messages : 49
Inscrit(e) le : 17/01/2016
Crédits : odistole
Humeur : lucide

Il était une fois...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...    Il était une fois...  EmptyVen 22 Jan - 21:22

Bienvenue sur le forum et au plaisir de te croiser sur le rôle play ou ailleurs. Il était une fois...  2893190939
Revenir en haut Aller en bas
January Blues
January Blues
an ideas explorer

Messages : 103
Inscrit(e) le : 15/01/2016
Crédits : @lélé
Humeur : ça va

Il était une fois...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...    Il était une fois...  EmptyVen 22 Jan - 21:30

bienvenue I love you !
Revenir en haut Aller en bas
toews
toews
an ideas explorer

Messages : 29
Inscrit(e) le : 21/01/2016
Crédits : « chounette, pour le vava + tumblr, pour les gifs »
Humeur : « muy bien, gracias »

Il était une fois...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...    Il était une fois...  EmptySam 23 Jan - 3:52

ouelcooome parmi nouuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tik Tok
Tik Tok
words have no end

Messages : 48
Inscrit(e) le : 16/01/2016
Crédits : moi-même
Humeur : Joyeuse

Il était une fois...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...    Il était une fois...  EmptySam 23 Jan - 10:23

Bienvenue parmi nous. Il était une fois...  3697605818
Revenir en haut Aller en bas
ink drinker
ink drinker
play without moderation

Messages : 11
Inscrit(e) le : 17/01/2016
Crédits : milkovitch.
Humeur : joyeuse.

Il était une fois...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...    Il était une fois...  EmptySam 23 Jan - 12:18

bienvenue et amuse toi bien ici ! Il était une fois...  3856239835
Revenir en haut Aller en bas
twisted lips
twisted lips
beauty premium

Messages : 27
Inscrit(e) le : 17/01/2016
Crédits : © electric bird.
Humeur : melophobia.

Il était une fois...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...    Il était une fois...  EmptySam 23 Jan - 20:54

bienvenue! Il était une fois...  3697605818  (j'aime beaucoup l'avatar que tu as mis)
Revenir en haut Aller en bas
ODAYA OCHAVEN.
ODAYA OCHAVEN.
an ideas explorer

Messages : 187
Inscrit(e) le : 08/01/2016
Crédits : Unicorn
Humeur : Bonne, toujours !

Il était une fois...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...    Il était une fois...  EmptyDim 31 Jan - 15:54

Où en es-tu dans ta fiche ? Il était une fois...  319599013
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com/
Contenu sponsorisé


Il était une fois...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...    Il était une fois...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
café roleplay :: ADMINISTRATION :: présentations-
Sauter vers: