AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 and i found love where it wasn't supposed to be. ─

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AUTUMNLEAVES
AUTUMNLEAVES
an ideas explorer

Messages : 10
Inscrit(e) le : 06/02/2016
Crédits : celui-là c'est de moi.
Humeur : créative ?

and i found love where it wasn't supposed to be. ─ Empty
MessageSujet: and i found love where it wasn't supposed to be. ─   and i found love where it wasn't supposed to be. ─ EmptySam 6 Fév - 20:03


autumnleaves
❝ This is goodbye. When I leave tonight I carry your heart in mine. When you sleep in mine, Let our love shine bright. She said honey please don't cry, I'll be waiting for you On the outside. It will be like brand new, I'll be home in a year or two. Just know that I love you ! That I do. ❞ ─ Holland, Glass Face

rpg de prédilections Le fantastique a toujours été mon grand amour. Je n'arrive pas à jouer sur des forums city ou university où il n'y a pas une petite dose de magie ou d'aventure. Cela dit je prendrais volontiers une place pour un forum de science fiction, même s'il s'agit d'évoluer comme dans un city, il y a tout de même une part d'exotisme. En fait, si ce n'est pas un forum contemporain, tout va bien. moyenne de mots Comme dit dans ma présentation, ça fait un moment que je n'ai pas fait de rp sur forum (vive les jeux vidéos !) donc je ne suis pas sûre du nombre exact, mais la dernière fois je faisais dans les 500 mots, peut-être moins, mais je sais que je peux faire clairement plus si l'inspiration me vient. célébrités fétiches Il y en a pas mal que j'aime ou que j'ai aimé jouer, mais on va essayé de faire un petit tri. Deborah Ann Woll, Eliza Taylor Cotter, Jena Malone, Jodelle Ferland, Kristen Stewart, Leven Rambin, Lily Collins, Lindsey Morgan, Lyndsy Fonseca, Marie Avgeropoulos, Phoebe Tonkin, Rose Leslie, Tatiana Maslany, Willow Shields, Zoey Deutch. nombre de personnages Aucun pour le moment.

mes envies Reprendre le rp. Retrouver le temps de créer un nouveau forum, même si c'est mal. Trouver un forum The 100 qui me convienne. Que le forum ULTRAVIOLENCE ouvre enfin ses portes.
to do list Me concentrer. Continuer ce que j'ai commencé. Écrire, encore et encore. Me lancer.

Revenir en haut Aller en bas
AUTUMNLEAVES
AUTUMNLEAVES
an ideas explorer

Messages : 10
Inscrit(e) le : 06/02/2016
Crédits : celui-là c'est de moi.
Humeur : créative ?

and i found love where it wasn't supposed to be. ─ Empty
MessageSujet: Re: and i found love where it wasn't supposed to be. ─   and i found love where it wasn't supposed to be. ─ EmptyDim 7 Fév - 19:54


Dawn Woodwork
Scarlett Simoneit sur ULTRAVIOLENCEfassylover
NOM ▬ Woodwork. Un nom sali, souillé par le sang depuis maintenant dix mois. Autrefois appréciée dans le quartier, la réputation de Dawn et la mort de son frère n'ont fait qu'assombrir ce nom. PRÉNOM ▬ Dawn. Un prénom prometteur pour une gamine en perdition. Son frère lui répétait souvent qu'elle était l'espoir de la famille, qu'elle avait toute la vie devant elle et que peu importe ce que quiconque lui dirait, elle ferait de grandes choses. AGE ▬ Née sous la lune automnale, Dawn est âgée de vingt-et-un ans, à peine. ACTIVITÉS ▬ Elle n'est officiellement employée par personne et n'est sur aucun registre indiquant qu'elle travaille d'une quelconque façon. Presque tout le monde dans les bas quartiers, sait que Dawn vole et se prostitue pour des pacotilles. Elle donne son corps et sa bouche aux inconnus d'un soir pour une bouchée de pain et une pilule bien méritée. STATUT CIVIL ▬ Célibataire au cœur déchiré en plus de morceaux qu'il ne faudrait pour reconstruire Viridian. Elle ne se sentira jamais digne d'obtenir l'amour ou ne serait-ce que l'affection de quelqu'un ; homme ou femme, peu importe, elle ne vit plus pour faire battre son cœur. POKÉMON ▬ Elle ne l'aime pas. Ne le supporte pas. Elle préfèrerait le voir mort plutôt de voir ses yeux d'une tristesse incomparable. Beli lui rappelle sans cesse le visage de son frère et ce moment trop lourd à porter. Finn a passé tellement de temps avec son Teddiursa ...

Revenir en haut Aller en bas
 
and i found love where it wasn't supposed to be. ─
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♒ give me a reason to love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
café roleplay :: ECRITURE :: carnets de rôliste-
Sauter vers: