AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 OH MA MARY-SUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Café Owner
Café Owner
neither god nor master

Messages : 75
Inscrit(e) le : 07/01/2016
Crédits : wild . rose

OH MA MARY-SUE. Empty
MessageSujet: OH MA MARY-SUE.   OH MA MARY-SUE. EmptyMer 13 Jan - 8:42


oh ma mary-sue

- unrealistic Mary Sues -

Le but du jeu est ici de créer un personnage féminin ou masculin aux allures de Mary-Sue ou de Gary-Sue.
Revenir en haut Aller en bas
https://caferoleplay.forumactif.org
Arté
Arté
an ideas explorer

Messages : 28
Inscrit(e) le : 19/01/2016
Crédits : avatar©Poison Ivy ; gif©Arté
Humeur : busy as a bee

OH MA MARY-SUE. Empty
MessageSujet: Re: OH MA MARY-SUE.   OH MA MARY-SUE. EmptyMer 20 Jan - 9:41

Je sais pas si on doit le faire à plusieurs à la façon d'un cadavre exquis, mais je pars de ce principe et on me lynchera si je me suis plantée OH MA MARY-SUE. 2004578546




Elle s'appelle Divina, et elle est divine, clairement, avec des cheveux aux reflets chatoyants, et aux couleurs du paradis.


(oh, purée, j'commence mal, désolée OH MA MARY-SUE. 1232052027 )
Revenir en haut Aller en bas
mnémosyne
mnémosyne
beauty is terror

Messages : 171
Inscrit(e) le : 08/01/2016
Crédits : nineties.
Humeur : bang, bang.

OH MA MARY-SUE. Empty
MessageSujet: Re: OH MA MARY-SUE.   OH MA MARY-SUE. EmptyMer 20 Jan - 22:22

(je n'avais pas pensé à faire les choses comme ça, mais i like it donc osef OH MA MARY-SUE. 1232052027 )

Elle s'appelle Divina, et elle est divine, clairement, avec des cheveux aux reflets chatoyants, et aux couleurs du paradis. Ses meilleures amies l'admiraient tellement ; secrètement, elles souhaitaient lui ressembler, posséder ne serait-ce qu'un centième de sa beauté, de son courage.  
Revenir en haut Aller en bas
omphale
omphale
play without moderation

Messages : 16
Inscrit(e) le : 17/01/2016
Crédits : unicorn
Humeur : bonne

OH MA MARY-SUE. Empty
MessageSujet: Re: OH MA MARY-SUE.   OH MA MARY-SUE. EmptyVen 22 Jan - 19:49

Elle s'appelle Divina, et elle est divine, clairement, avec des cheveux aux reflets chatoyants, et aux couleurs du paradis. Ses meilleures amies l'admiraient tellement ; secrètement, elles souhaitaient lui ressembler, posséder ne serait-ce qu'un centième de sa beauté, de son courage. On pouvait même dire qu'elle était admirée de tous et surtout des garçons qui se jetaient littéralement à ses pieds, elle avait même déjà reçu deux demandes en mariage qu'elle avait refusé avec un rire de cristal.

OH MA MARY-SUE. 2533551635
Revenir en haut Aller en bas
LOUVE ☽
LOUVE ☽
an ideas explorer

Messages : 49
Inscrit(e) le : 17/01/2016
Crédits : odistole
Humeur : lucide

OH MA MARY-SUE. Empty
MessageSujet: Re: OH MA MARY-SUE.   OH MA MARY-SUE. EmptyVen 22 Jan - 19:58

Elle s'appelle Divina, et elle est divine, clairement, avec des cheveux aux reflets chatoyants, et aux couleurs du paradis. Ses meilleures amies l'admiraient tellement ; secrètement, elles souhaitaient lui ressembler, posséder ne serait-ce qu'un centième de sa beauté, de son courage. On pouvait même dire qu'elle était admirée de tous et surtout des garçons qui se jetaient littéralement à ses pieds, elle avait même déjà reçu deux demandes en mariage qu'elle avait refusé avec un rire de cristal. Elle était très investie dans la protection des animaux et avait même adoptée une licorne qui s'appelait Arc en ciel. Le monde entier enviait leur tendre et inébranlable complicité.
Revenir en haut Aller en bas
soeurs d'armes
soeurs d'armes
all sentence has her beauty

Messages : 16
Inscrit(e) le : 15/01/2016
Crédits : @cassoulet (cass jtm ma seur)
Humeur : joyeuse.

OH MA MARY-SUE. Empty
MessageSujet: Re: OH MA MARY-SUE.   OH MA MARY-SUE. EmptyVen 22 Jan - 20:38

Elle s'appelle Divina, et elle est divine, clairement, avec des cheveux aux reflets chatoyants, et aux couleurs du paradis. Ses meilleures amies l'admiraient tellement ; secrètement, elles souhaitaient lui ressembler, posséder ne serait-ce qu'un centième de sa beauté, de son courage. On pouvait même dire qu'elle était admirée de tous et surtout des garçons qui se jetaient littéralement à ses pieds, elle avait même déjà reçu deux demandes en mariage qu'elle avait refusé avec un rire de cristal. Elle était très investie dans la protection des animaux et avait même adoptée une licorne qui s'appelait Arc en ciel. Le monde entier enviait leur tendre et inébranlable complicité. Elles avaient toutes les deux, pourfendu ciel, terre et mer pour sauver tous les animaux de la planète, qu'ils soient dans l'eau ou dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Arté
Arté
an ideas explorer

Messages : 28
Inscrit(e) le : 19/01/2016
Crédits : avatar©Poison Ivy ; gif©Arté
Humeur : busy as a bee

OH MA MARY-SUE. Empty
MessageSujet: Re: OH MA MARY-SUE.   OH MA MARY-SUE. EmptySam 23 Jan - 11:11

Elle s'appelle Divina, et elle est divine, clairement, avec des cheveux aux reflets chatoyants, et aux couleurs du paradis. Ses meilleures amies l'admiraient tellement ; secrètement, elles souhaitaient lui ressembler, posséder ne serait-ce qu'un centième de sa beauté, de son courage. On pouvait même dire qu'elle était admirée de tous et surtout des garçons qui se jetaient littéralement à ses pieds, elle avait même déjà reçu deux demandes en mariage qu'elle avait refusé avec un rire de cristal. Elle était très investie dans la protection des animaux et avait même adoptée une licorne qui s'appelait Arc en ciel. Le monde entier enviait leur tendre et inébranlable complicité. Elles avaient toutes les deux, pourfendu ciel, terre et mer pour sauver tous les animaux de la planète, qu'ils soient dans l'eau ou dans les nuages. Tout en étant consciente de sa perfection, Divina était tout de même modeste et humble, je voulant jamais se mettre en avant plus que d'autres… mais l'on y poussait pourtant et on racontait son histoire aux jeunes enfants de la contrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


OH MA MARY-SUE. Empty
MessageSujet: Re: OH MA MARY-SUE.   OH MA MARY-SUE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OH MA MARY-SUE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
café roleplay :: FLOOD :: taverne-
Sauter vers: