AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 carnet à ratures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mnémosyne
mnémosyne
beauty is terror

Messages : 171
Inscrit(e) le : 08/01/2016
Crédits : nineties.
Humeur : bang, bang.

carnet à ratures. Empty
MessageSujet: carnet à ratures.   carnet à ratures. EmptyVen 15 Jan - 21:08



CARNET À RATURES
j'étais attirée par les gens qui, d'une manière ou d'une autre, reniaient leur humanité.

rpg de prédilections - univers fantastiques. moyenne de mots - 500 mots. célébrités fétiches - dane dehan, kiko mizuhara, mads mikkelsen, phoebe tonkin. nombre de personnages - pour le moment aucun. crédits - gif (stariousfalls.tumblr)
to do list ≈ terminer mon projet pokémon, me trouver un nouveau forum où poser mes pieds, m'occuper de mon codage.
mes envies ≈ un forum beauxbâtons/durmstrang, un the 100.
Revenir en haut Aller en bas
mnémosyne
mnémosyne
beauty is terror

Messages : 171
Inscrit(e) le : 08/01/2016
Crédits : nineties.
Humeur : bang, bang.

carnet à ratures. Empty
MessageSujet: Re: carnet à ratures.   carnet à ratures. EmptyLun 18 Jan - 18:42



BLAISE ZABINI
i'll swallow my blood before i swallow my pride.


C'est chez les verts et argents qu'il a naturellement sa place ; le crâne plein d'ambitions, les canines lacérées, prêtes à ronger la chair ennemie dès que l'égo est touché. Il est l'unique fils d'une dame aux (trop) nombreuses alliances. Son nom, Zabini, sonorités brûlantes pleines d'exotisme entre les frontières d'une Angleterre glacée, lui vient de l'homme qui un jour s'est entichée de son aguicheuse de mère. Un père dont il ne sait rien ; rien mise à part la bien belle fortune qu'il lui a léguée au jour de sa soudaine disparition. Merlin, qu'il hait les alliances, les mariages et les cérémonies en grande pompe qui s'organisent dès que sa génitrice, mante religieuse à la beauté irréelle, s'éprend d'une nouvelle paire de lèvres. Semi-orphelin, il a connu maintes familles, maintes foyers de substitution ; qui comme les précédents, ont fini par le rejeter, dès lors que Maman s'en est lassée de Beau-Papa. Et son coeur meurtri se tord, à chaque divorce, devant chaque cercueil, qui saccadent, depuis l'aube, son enfance dorée.
aventures atrophiées - sick and full of pride
crédits - avatars par jukebox joints.
Revenir en haut Aller en bas
 
carnet à ratures.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
café roleplay :: ECRITURE :: carnets de rôliste-
Sauter vers: