AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 SUITE DE MOTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Café Owner
Café Owner
neither god nor master

Messages : 75
Inscrit(e) le : 07/01/2016
Crédits : wild . rose

SUITE DE MOTS. Empty
MessageSujet: SUITE DE MOTS.   SUITE DE MOTS. EmptyMer 13 Jan - 8:43


suite de mots

- I laugh at them because they're all the same -

Version un peu plus littéraire du jeu traditionnel, ici on vous demandera d'écrire un court texte inspiré du mot proposé par votre VDD. Puis, proposez à votre tour un nouveau mot.

étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://caferoleplay.forumactif.org
THE @lice
THE @lice
no time to stay

Messages : 34
Inscrit(e) le : 15/01/2016
Crédits : january blues.
Humeur : may the force be with you.

SUITE DE MOTS. Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS.   SUITE DE MOTS. EmptySam 16 Jan - 13:08

ciel.
Revenir en haut Aller en bas
mnémosyne
mnémosyne
beauty is terror

Messages : 171
Inscrit(e) le : 08/01/2016
Crédits : nineties.
Humeur : bang, bang.

SUITE DE MOTS. Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS.   SUITE DE MOTS. EmptySam 16 Jan - 13:38

(lis les règles What a Face)
il faut écrire un petit texte en rapport avec le mot, avant d'en proposer un nouveau tongue
Revenir en haut Aller en bas
Brief moment of joy
Brief moment of joy
an ideas explorer

Messages : 38
Inscrit(e) le : 19/01/2016
Crédits : (avatar and sign) jenna coleman at the doctor who celebration, day 1 – © made by me, myself and i (quote) tim burton.
Humeur : malléable.

SUITE DE MOTS. Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS.   SUITE DE MOTS. EmptyMar 19 Jan - 15:04


Brief moment of joy a écrit:
Ce soir là, la lune était haute dans le ciel. Dans cette étendue bleue et profondément immaculée reflétant le calme et la sérénité de la nuit. Elle était haute, vraiment très haute et toute ronde. Elle avait l’air de rien et surtout pas d’une lune, non. C’était juste une bonne grosse sphère lumineuse. Un truc bien rond et bien flamboyant entouré de tout un tas d’autres lumières ridiculement minuscules. Elle donnait l’impression d’être juste là, tout près, à bout de bras, mais dès qu’on essayait de la toucher – même ne serait-ce que du bout des doigts – le mirage cessait. Et c’est comme si elle reprenait sa place, loin, très loin dans l’univers. Aussi loin presque, que pouvaient l’être la multitude des étoiles. Les étoiles, ces petites lumières ridiculement minuscules dont on parlait. Ces petites choses qui semblent moucheter l’obscurité de l’infini de toutes petites tâches blanchâtres, comme les gouttes de lait qu’un chat aurait renversé. Mais alors, il est où le chat ?

Bon alors je sais pas si j'ai bien compris l'idée, j'ai pondu un truc un peu à l'arrache (mais j'assume). SUITE DE MOTS. 1970432248 L'avantage c'est que j'ai fais du deux en un avec ciel et étoiles (c'était pas bien dur). Et du coup je propose le mot « lait ».
Revenir en haut Aller en bas
toews
toews
an ideas explorer

Messages : 29
Inscrit(e) le : 21/01/2016
Crédits : « chounette, pour le vava + tumblr, pour les gifs »
Humeur : « muy bien, gracias »

SUITE DE MOTS. Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS.   SUITE DE MOTS. EmptySam 23 Jan - 4:16

toews a écrit:
la neige tombait légèrement à l'extérieur. c'était cette neige qui nous venait du sud et qui se déposait délicatement sur le sol. celle devant laquelle on s'émerveillait lorsqu'on la regardait. la température dehors était tout simplement parfaite pour l'hiver. on pouvait entendre les enfants qui sortaient leurs salopettes, les tuques, les mitaines et les habits de neige. on pouvait voir s'élever les bancs de neiges dans les rues. pendant que certains s'exaspéraient d'avance à la lourde tâche qui les attendait en revenant à la maison -c'est-à-dire... le pelletage, d'autres prenait plaisir à voir un tel spectacle se produit à travers les fenêtres. et quoi de mieux après une petite séance à retirer la neige de son terrain que d'aller boire un bon verre de lait chaud avec du miel ?

j'adooore le lait chaud, alors ça m'a inspiré facilement SUITE DE MOTS. 4027366151 du coup, pour le prochain mot, je donne : citron SUITE DE MOTS. 2226147232
Revenir en haut Aller en bas
hedgekey
hedgekey
words have no end

Messages : 12
Inscrit(e) le : 23/01/2016
Crédits : .reed (ava) ; myself (signa) ; coldplay (lyrics)
Humeur : le coeur embrumé.

SUITE DE MOTS. Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS.   SUITE DE MOTS. EmptySam 23 Jan - 14:02

Le citron a écrit:
Acide, moqueur, il roule, roule, roule. Il a besoin d'air, de vie. Il se fait attraper, passe de main en main. Devenu balle improvisée, petit soleil, il vole un moment, traverse la pièce dans un sens puis dans l'autre, sous les rires enfantins. Des adolescents pourtant, qui retournent en enfance une fois la nuit tombée. Un couteau apparaît, il heurte la table. Il gicle, le jus coule, transparent, gelé, couvrant la table d'un liquide visqueux. Il y a des cris quand des goûtes se perdent. Petit fruit rond devenu lamelles, dispersées dans une dizaine de verres. Il goûte au Coca, au Fanta, à l'eau pétillante. Il va partout et pimente la soirée. Il se fait croquer, sucer, manger, jeter. Petit citron innocent qui ne faisait que rouler.


Vite fait, mais c'est amusant comme jeu. SUITE DE MOTS. 1232052027
& je propose : arc-en-ciel au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SUITE DE MOTS. Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS.   SUITE DE MOTS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUITE DE MOTS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une image, des mots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
café roleplay :: FLOOD :: taverne-
Sauter vers: